Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes Cruels.
21 juin 2006

A rajouter.

La petite fille qui mangeait des médicaments.

Olivia avait une drôle de maladie,
Elle prenait en espérant guérir
Des pilules qui l'envoyaient au Paradis,
Mais semblaient peu à peu la flétrir.

Elle en mangeait matin et soir,
Pour se réveiller et pour s'endormir,
Des blancs, des roses et même des noirs,
Elle en mangeait jusqu'à se faire vomir.

Au début, elle était complètement abrutie
Par ces pilules censées la sauver,
Mais très vite, leur effet sembla parti,
Et Olivia resta là, comme achevée.

Elle décida alors, d’arrêter de ne se nourrir ;
Que de petites pilules, contre l’avis du médecin,
Elle se sentit submergée par l’envie de mourir.
Au petit matin, elle s’était noyé dans son chagrin.

Publicité
Commentaires
J
Ethanol, je n'oserais pas, elle m'intimide Maime que; même que j'ose pas poster sur son blog :$<br /> Liquid, et pourtant...
L
une lettre de paupiere sous les yeux,ton prénom qui revient,j'espère que son début de conte ne s'achèvera pas comme tu l'écrit.
E
tu pourras lui demander dès mercredi<br /> peut être qu'elle te répondra^^
J
Je savais que CC c'était toi, mais je voyais difficilement le rapport entre BG et a priori Maime-que ?
E
Oui, Cécé c'est moi, BG c'est plus haut.<br /> Pour le ciné j'aurais bien aimé... mais je devais passer une nuit campagnarde à finir le punch / chasser les moustiques / partager un matelas d'un mètre de largeur avec un jeune homme / me casser la gueule dans les escaliers en allant aux chiottes.<br /> Remarque vu l'état dans lequel je suis j'aurais peut être dû tenter le ciné...
Publicité